Location De Voiture St Croix
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher St Croix

  • Tous les emplacements pour St Croix

  • Entreprises de location de voitures à St Croix

  • Liens utiles pour St Croix Location de voiture

Ste-Croix ; L'escapade parfaite

Il s'agit d'une île dans la mer des Caraïbes et un comté dans les Iles Vierges américaines aussi bien. Si vous avez décidé de visiter cette île merveilleuse, puis il ya beaucoup à espérer. Cette île, qui se trouve être la plus grande île entre les Iles Vierges américaines, offre une destination tropicale paisible pour les personnes qui sont en visite pour le plaisir, pour les jeunes mariés et également pour les entreprises. L'île regorge de variété culturelle et une histoire riche.

Quelles Attractions sont là à Sainte-Croix ?

  • CapriceMusée de la Plantation. Lorsque vous vous promener dans ce musée, vous pouvez obtenir un aperçu de la riche histoire de cette île. Le Musée est situé sur l'une des 300 plantations qui une fois conduit l'économie dans cette île. Le Musée montre la vie dans une ferme de sucre. La ferme de merveilleux sucre est un musée qui possède l'ouvrage d'histoire des arts, des photos et des antiquités. Vous pourrez visiter la maison merveilleuse, quartiers du serviteur et beaucoup plus d'autres endroits dans ce musée.
  • Circuit patrimonial. Le circuit patrimonial traverse toute l'île soulignant les sites uniques, des églises, des bâtiments historiques et bien d'autres. Si vous êtes le genre de personne qui aime l'histoire, de nature et de culture, puis une carte de : sentier du patrimoine vous permettra d'explorer le sentier à votre propre rythme.
  • Jardins botaniques de St.George.Les jardins sont plantés sur juste 16 acres ayant environ 1000 espèces d'arbustes les et étrangers et les arbres aussi bien. Visiter les jardins vous donne une chance de vivre une merveilleuse combinaison de la faune, la flore et l'histoire.
  • Usine de rhum Cruzan. Le rhum Cruzan ont été réalisé à l'usine pendant environ 300 ans. Visitant la Cruzan vous donne la chance de savoir comment est fabriqué le rhum. Vous apprenez également à faire la distinction entre rhum or et blanc rhum.

Location de voitures et transports en commun à Sainte-Croix

Il y a plusieurs modes de transport que vous pouvez utiliser pour se déplacer de cette île. Vous pouvez déplacer par publique location transport, taxis ou voiture. La meilleure façon de découvrir la grande île est en location. Vous pouvez obtenir des sociétés de location de voitures tout autour de cette île. Alternativement, vous pouvez louer une voiture une fois arrivé qu'il y a un certain nombre de sociétés de location de voiture à l'aéroport. Les sociétés de location de voiture vous donnent la possibilité de sélectionner le type de voiture qui vous convient parfaitement. Il est également possible d'obtenir des services de location de voiture pas cher de compagnies de location de voiture différente.

N'oubliez pas, bien que pratique, louer une voiture a ses ramifications en termes de coût et les conséquences en cas d'accident.

Où puis-je dormir une fois que je suis à Sainte-Croix ?

L'hôtel Buccaneer. Cet hôtel offre le luxe et l'exclusivité sur une propriété de domaine historique. Parmi les services de que l'hôtel Buccaneer offre comprennent une salle de réunion, restaurants, un centre de remise en forme plage un stationnement et un spa.

Baie de l'Arawak. Cet hôtel dispose de 14 chambres magnifiquement décorées et elles offrent une vue panoramique sur la mer des Caraïbes et d'autres îles voisines. Parmi les services offerts comprennent un balcon, un parking et gratuit de petit déjeuner.

Carrington Inn.Cette auberge est située à l'extérieur de Christiansted avec chambres près de la piscine et une vue imprenable. Certains des équipements offerts sont la piscine d'eau douce et un parking.

Si vous cherchez de l'escapade, Sainte-Croix est l'endroit idéal pour cela, et quelle meilleure façon de découvrir cette belle île que dans une voiture à promenade pour la location.

Lieux de location et de location de voiture populaires St Croix

Aeroport Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental St Croix
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental St croix

  • All Locations for St croix

    • St Croix Alexander Hamilton Airport [STX]
  • Car rental companies in St croix

  • Useful Links for St Croix Car Rental

St. Croix ; The Perfect Getaway

This is an Island in the Caribbean Sea and a county in the US Virgin Islands as well. If you have decided to visit this wonderful island then there’s a lot to look forward to. This island, which happens to be the biggest island amongst the US Virgin Islands, offers a peaceful tropical destination for people who are visiting it for fun, for honeymooners and also for business. The island is filled with cultural variety and a rich history.

What Attractions Are There In St. Croix?

  • Whim Plantation Museum. When you stroll around this museum, you can get an overview of the rich history of this island. The museum is situated on one of 300 plantations that once drove the economy in this island. The museum shows life on a sugar farm. The wonderful sugar farm is a museum that has historical work of arts, photos and antiques. You can visit the wonderful house, the servant’s quarters and a lot more other places in this museum.
  • Heritage Trail. The heritage trail traverses the whole island pointing out the unique sites, churches, historical buildings and many others. If you are the kind of person who loves history, nature and culture, then a heritage trail map will let you explore the trail at your own pace.
  • St.George’s Botanical Gardens.The gardens are planted on just 16 acres having about 1000 species of local and foreign shrubs and trees as well. Visiting the Gardens gives you a chance to experience a wonderful combination of fauna, flora and history.
  • Cruzan Rum factory. The Cruzan Rum has been made at the factory for about 300 years. Visiting the Cruzan gives you the chance to know how rum is made. You also learn how to distinguish between gold rum and white rum.

Car hire and Public Transport in St. Croix

There are several modes of transportation that you can use to move around this island. You can move around by public transportation, taxis or car rental. The best way to explore the great island is by car rental. You can get car rental companies all round this island. Alternatively, you can hire a car once you arrive as there are a number of car rental companies at the airport. The car rental companies give you the chance to select the type of car that suits your needs perfectly. It is also possible to get cheap car hire services from different car hire companies.

Remember, although convenient, renting a car has its ramifications in terms of cost and repercussions in case of an accident.

Where can I stay once I am in St. Croix?

The Buccaneer Hotel. This hotel offers luxury and exclusiveness on a historic estate property. Some of the services the Buccaneer hotel offers include a meeting room, restaurants, a beach fitness center a parking and a spa.

Arawak Bay. This hotel has got 14 rooms which are beautifully decorated and they offer sweeping views of the Caribbean Sea and other nearby islands. Some of the services offered include balconies, parking and complimentary breakfast.

Carrington Inn.This inn is situated on the outside of Christiansted with poolside rooms and great views. Some of the facilities offered are freshwater pool and a parking.

If you’re looking for the perfect getaway, St. Croix is the ideal location for this, and what better way to explore this beautiful island than in a self-drive car for hire.

Popular St Croix car rental and car hire locations

Airport Car Rental
St croix Airport Car Rental
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165